VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic nuls de texas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 11:54

T'es même pas capable de faire une fic toi, espece de nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texas3000.pp-blog.com
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 11:54

ta gu....
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 11:56

Bon j'écris ma fic alors je quitte un peux le forum, mais quand je reviens, tu vas avoir a faire a moi benjamain
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 14:29

Chapitre 10 : Ligue concours, tour 2.
Texas et Elodie ont retrouvé le dresseur fou ^^ Julien utilisa son Draco (devenue Dracolosse), Etouraptor et Spiritomb. Heureusement, grâce au pokémon D4Elodie ? Texas et Florence, le centre pokémon est de nouveaux en paix. Le Massko de Texas a également évolué en Jungko !
Texas : Bon, Bulbizarre, sort de ta Poké Ball !
-Zarre, répondit son pokémon.
-On va allez voir Elodie au concours, dit Texas en direction de la ligue concours, tu viens Bulbizarre ?
-Bulbizaaare, dit le pokémon en suivant sa dresseuse.
PQ : Bien, le concours va commencer. N° 1, Elodie, Laggron et Posipi.
Elodie : Laggron, Posipi, sortez de vos Poké Ball. Laggron, attaque Boue Bombe en l’air, puis lance Vent glace pour solidifier la boue ! Finie avec Casse Brique sur la boue. (La boue cristallisé éclata en mille morceaux brillant ^^). Posipi, attaque Météores, puis Etincelle ! (Les étoiles éclatère en minuscule petites étoiles brillantes ^^).
PQ : Elodie est une excellente coordinatrice, il est difficile de faire une belle chorégraphie avec un type sol ! N° 2, Nadège, Poussifeu et Boskara.
Nadège : Attaque Flammèche en cercle, puis Tranch Nuit sur les flammes ! Enchaîne avec Dans Flamme puis EclateGriffe (Les flammes éclatère en boules de feu, c’était magnifique ^^). Boskara, attaque Balle Graine, puis Puissance Cachée (Un rayon brillant fit éclaté les graine).
PQ : C’est un effet magnifique, mais pas assez pour battre Elodie. N°4 : Tina, Lovdisc et Rosabyss
Une jeune dresseuse s’approcha avec un bocal remplit d’eau, elle le posa au sol.
Tina : Lovdisc, go, Rosabyss, à toi !
PQ : Un superbe Lovdisc jaune ! Un shiney ! Et Rosabyss aussi est jaune ! Deux shineys ! (Elle doit aimer les types eau jaune XD)
-Attaque Séduction, dit Tina à son Lovdisc fluo. Enchaîne avec Anneaux Hydro autour des cœur, puis fini avec Blizzard. (Les cœurs se trouvère entouré d’anneau bleu, puis l’eau et les cœurs se retrouvèrent gelé par le Blizzard). Rosabyss, attaque Hydro queue, puis Ball Ombre, fini avec Vent Glace ! (Les Ball Ombre se trouvèrent dans les anneaux, puis elles furent aussi gelées grâce à Vent Glace).
PQ : C’est très serré entre Elodie et Tina, mais voyons voir ce que nous réserve notre concurrent N°4 : Claudette et Simiabraz !
Claudette arriva avec un vieux Simiabraz ^^ Sa dresseuse aussi vielle que lui ! –Attaque Neoud’Herbe ... et elle mourut d’une crise cardiaque (à 103 ans, c’est un peut normal Lol). Le SAMU vint la chercher et l’emmener à la morgue (XD).
PQ : Bon, ce n’est qu’un petit incident de passage (XD). L es résultats en pourcentage : Claudette : Décès, Nadège : 7/10, Elodie : 8/10 et Tina : 9/10.
Elodie : Bravo Laggron et Posipi ! Vous avez été génial ^^ C’est super, on a le droit de continuer !
PQ : Nadège est viré, elle ne peut plus continuer !
Texas : Bravo Elodie, Laggron et Posipi. Allez les amis, sortez de vos Poké Ball. Elle lâcha tous ses pokémon qui était très heureux de se retrouver è l’air libre ^^ Evoli sauta sur l’épaule de sa dresseuse. –Tu as vu Evoli, Elodie aussi peut continuer. Dit Texas à son petit pokémon.
Evoli se trouva entouré d’une lumière blanche, mais il réapparut parfaitement normal. Il s’enfuit en courrant.
Elodie : Pourquoi a-t-il fait cela ?!
Texas : Jungko, va retrouver Evoli ! Je vais demander à Florence d’où vient ce phénomène.
Florence : Comme ton Evoli était devenue très ami avec toi, il a essayé d’évoluer. Tu as du avoir ton Mentali et ton Noctali comme cela d’ailleurs.
Texas : Oui, mais pourquoi n’as t-il pas évolué ?
Florence : Comme ton Bulbizarre, il se bat contre son évolution, mais comme c’est une évolution par amitié, un jour il sera obligé d’évoluer ...
Sauf si tu as une pierre Stase, ajouta elle.
Brasééé, approuva son pokémon. (Hé oui, c’était Poussifeu son pokémon de départ).
Texas : Et ou trouver cette pierre Stase ?
Florence : Dans le souterrain. Prends mon Braségali, il te guidera car il connaît bien le souterrain ^^
Texas : Et pourquoi Evoli s’es enfuit ?
Florence : Il croit que sens dresseur, il n’évoluera pas. Mais il se trompe : Si dans 24 heurs tu ne lui a pas donné de pierre Stase, il va évolué !!!
Texas : Bulbizarre, Caninos, Braségali et Papilusion : On va dans le souterrain !
Texas et ses pokémon (sans oublier Braségali qui lui est prêté), vont t-il trouver la pierre Stase à temps ?!
La suit bientôt Wink
yoyod
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 16:12

benjamin j ai 39 ans a écrit:
ta gu....

moi aussi je serais pas faire de fic mais je dis pas tag à tout le monde
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 21:26

Chapitre 11 : Sauver Evoli !
Elodie participe à la ligue concours, pour le tour 2. Elle finit 2ème, juste après Tina. Elodie utilisa Laggron et Posipi pour ce tour 2. Pour fêter cette victoire, elle fait sortir tous ses pokémon de leurs Poké Ball. Evoli s’enfuit après une tentative d’évolution. Texas apprend que son Evoli ne veut pas évoluer, mais pour l’en empêcher, elle doit trouver une pierre Stase et aller dans le souterrain ...
Texas : Bon, allons explorer ce souterrain ! Braségali, dit moi comment marche cet Explorakit.
Braségali active ce drôle d’objet, et Texas se trouve dans une sorte de tunnel. –Alors c’est ça, le souterrain, dit elle avec étonnement. Bon, ou est cette pierre Stase ?
Braségali lui montre un marteau et une pioche pour creuser plus fictivement q’avec les mains (Cette pauvre Texas est prête à tous pour sauver son Evoli XD).
Texas : Bulbizarre, sort de ta Pokéball et aide moi à chercher ! –Zarre ! Réponds son fidèle ami.
Texas cherche mais elle ne trouve rien, quand tous à coup, son Bulbizarre se met à lui montrer une zone brillante sur les parois du souterrain. –C’est quoi ?! Dit Texas intrigué, vite Herbizarre, sort de ta Pokéball ! –Herbi, dit le pokémon herbe.
Texas : Attaque Coup d’Boule sur cette zone brillante !
Mais la paroi s’effondre, car le Coup d’Boule d’Herbizarre était trop puissant. –Hein ?! Comment ça se fait ?
Braségali lui montre le marteau et la pioche pour lui permettre de creuser. Texas, qui d’ordinaire fait très gaffe à ne pas se mettre de terre sur les habits (^^) s’en fout complètement pour une fois. -*Je te sauverais Evoli, tu ne sera pas forcer à évoluer*, pensa Texas tous en creusant. C’est nul, que des sphères ... Et c’est quoi ce truc ?
Grosse déception : Une pierre eau !
Texas : Pourquoi celle-ci ? Je ne veux plus faire évoluer un Evoli en Aquali ! *Le début de mon voyage, quand j’ai fait évolué mon premier Evoli en Aquali avec une pierre eau*...
-Bulbizaaare, dit son pokémon et lui montrant une autre zone brillante. –Tu crois vraiment que je peux avoir une pierre Stase ?
-Bulbiii, insista son pokémon.
Texas commença donc par la pioche, puis, une fois la première couche de terre enlevée, elle utilisa le marteau pour finir. –Sphère verte, Pierre dur, Vielle os et ... Pierre Stase ! Hurla t-elle. –Bizarre, dit joyeusement son pokémon ^^
Quand Texas s’apprêtait à repartir, elle vit une dresseuse.
-Bonjour, je suis Lune, dit cette dernière. J’entraîne ma Nidorina, tu veux bien faire un combat ?
-Pas le temps, dit Texas en se ruant vers une bonne place pour sortir.
-Je vais sortir aussi, dit Lune en suivant Texas.
Elles remontèrent toutes deux vers la sortie pour que Texas coure vers le centre pokémon. –Infirmière Joëlle, dit Texas en faisant rentrer tous ses pokémon dans leurs Pokéball, mon Jungko est t-il revenue ?
-Non, je regrette, répondit l’infirmière Joëlle.

Pendant ce temps, Jungko et Elodie cherchait Evoli sur la route victoire.
-Nous ne le trouverons jamais, dit Elodie.
-Jungko, répondit le pokémon plante.
-Tu dit cela pour me remonter le moral, ajouta Elodie, mais tu sais très bien que ...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un Evoli arriva. –C’est celui de Texas ! Lança joyeusement Elodie. Elle savait que c’était celui de Texas, car il avait de beaux yeux rouges et une petite dent qui sortait de sa bouche ^^ (Ma folie pour les pokémon démoniak °3°)
- Evoli, vient par ici, appela Elodie.
Dialogue entre Jungko et Evoli :
- Non, je ne veux évoluer !
- Texas a trouvé une pierre Stase, pour empêcher ton évolution.
- C’est super ça ! J’arrive ^^
Et Evoli trotta près de Jungko et d’Elodie, mais il ne sautait pas en tous sens, comme la plupart des Evoli. Non, il était bien calme, car cet Evoli fut maltraité par un méchant dresseur. Il n’était donc pas joueur.

Texas vit arriver Jungko, Elodie et Evoli.
- Evooo, dit ce dernier en sautant sur l’épaule de sa maîtresse, comme à son habitude ^^
- Tien, une pierre Stase, dit Texas en lui montrant la petite pierre posée sur le comptoir du centre pokémon.
Evoli s’en approcha et il fut instantanément bloqué au stade d’Evoli ^^
Lune : Hé, moi aussi je cherchais une pierre Stase pour empêcher mon Laporeille d’évoluer en Lockpin ! Alors, ça te dirait ce combat ?
Texas : Bien sûr, en 2 VS 2. Evoli, Bulbizarre, go !
Lune : Nidorina, Laporeille, à vous de jouer !!!
Qui sortira victorieux de ce combat ?
Le suite bientôt Wink
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Mer 12 Déc - 22:45

Pourquoi personne commente ? Sad Shocked Confused Evil or Very Mad
dico
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 0:02

Ben celui-ci est bien comme les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://dicomarseille.skyrock.com
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 1:00

Chapitre bonus 1 : Les premiers pokémon.
C’est un chapitre en plus, donc pas obligatoire pour l’histoire principale ^^
Un matin, Texas, une jaune fille de 11 ans (Elle a 12 ans maintenant) commence son voyage pokémon. Après avoir pris son petit déjeuné, elle va chercher ses pompes, réveille sa mère et va préparer son bol de céréale.
-Bon, maman je pars, je vais t’appeler à Féli-Cité, c’est promis !
-Mais surtout, choisi bien ton premier pokémon.
-Pas de souci ! A bientôt
Texas trouve Elodie, elle aussi en quête de son premier pokémon. Elodie est sa meilleurs amie, et pendent la route, elles discute de leurs butes futurs.
-Moi, voudrais devenir maître pokémon, dit Texas en pensant à elle avec un beau Ponyta, devenue tous deux maître de la ligue pokémon.
- Moi, je voudrais être une coordinatrice, dit Elodie en se voyant avec une jolie Cheniselle, gagnant tous les rubans.
Quand deux autres filles, Estelle et Nadège vinrent se joindre à la discussion.
-Je veux devenir aussi coordinatrice, lança Nadège.
-Moi maître pokémon, dit avec joie Estelle.
Les quatre filles étaient ennemies depuis leur plus jeune âge, mais aucune ne savais quel pokémon prendre.
Une fois au labos, grosse déception : Le prof refuse de leur donner un pokémon, car il ne donne de pokémon qu’au enfants voulant compléter le pokédex, mais comme les filles s’en foutes, il les chasse.
-Je veux un pokémon, dit Nadège à Estelle.
-On va bien en trouver un ... Sauvage !
- Mais non, on va les piquer au prof Sorbier, s’exclama Texas !
-Bonne idée, affirma Elodie.
__________________________Minuit___________________________

-Allons chercher un pokémon, hurla Texas à Elodie qui l’attendait.
-Bon, on a comprit, dit Nadège qui n’était pas vraiment réveillé ...
-Bon, j’ai vu sur le net que le prof a des pokémon type plante, feu et eau, dit Texas en allumant sa lampe de poche verte (déjà passionné par les types plantes XD).
-J’arrive, dit Estelle, pas trop contente de cette aventure, elle qui voulait être la petite fille modèle ...
-Je veux un Poussifeu, dit Elodie en sautant.
-Du calme, tu va nous faire repérer, chuchota Texas.
Une fois arrivée, Estelle restait bien loin, de manière à surveiller qui venait de Bonaugure. Nadège, quand à elle, regardait qui venait de Féli-Cité. Elodie faisait la ronde autour de labo. Enfin, Texas cassa la vitre d’une fenêtre avec des pierres. En bonne aventurière, elle alla dans le labo par cette fenêtre et commença à remplir le sac de Pokéballs.
-Grouille, dit Elodie, on va se faire repérer.
-Attends, j’en pends une de chaque. Sinon tu risque de passez à côté du pokémon de tes rêves !
Après être sorti du labo, elles se retrouvèrent dans un buisson. Texas ouvrit les Pokéballs.
-Bon, le pokémon Lézard, type feu. Salamèche. Personne ne fit de commentaire, et le pauvre Salamèche fut remit dans sa Pokéball comme un malpropre ^^ Alors le singe, Ouisticram, type feu. Rien. Bon, Germignon, type plante, pokémon feuille. –Je le veux, dit Nadège, comme il est mignon !!! Alors, Poussifeu, pokémon poussin, type feu. –Je ne le veux plus, je suis certaine de l’attraper par la suite (ce fut vrai XD).
Tous les pokémon passèrent, sauf Gobou, pokémon poisson et boue, de type eau, Elodie le trouvait trop mignon. Tortipouss, ultra résistant de l’avis d’Estelle, type plante, pokémon tortue. Texas ouvrit la dernière Pokéball, le pokémon de ses rêves apparut : Bulbizarre, type plante et poison, pokémon graine. –Il me le faut, c’est mon pokémon idéal, dit Texas toute joyeuse.
-Bon, on fera croire aux parents qu’on part faire notre voyage demain, du coup. Mettez bien vos Pokéball sous vos oreillers, dit Texas en fourrant la balle contenant son premier pokémon dans sa poche.
C’est ainsi que commencèrent leurs voyages, demain je reprends les chapitres normaux, mais il y aura parfois des chapitre bonus en plus ^^
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 13:46

Chapitre 12 : Ligue pokémon, tour 3.
Texas réussi à trouver la pierre Stase dans le souterrain. Après qu’Elodie et Jungko es retrouvé Evoli, caché sur la route victoire, Texas peut utiliser sa pierre Stase, et ainsi empêcher l’évolution d’Evoli ^^ Une dresseuse, Lune, lui demande un combat qui oppose Bulbizarre et Evoli à Laporeille et Nidorina.
Lune : Laporeille, attaque Poinglace sur Bulbizarre.
Texas : Esquive, Evoli, lance plusieurs Vives attaques sur Nidorina et ... Hein ?! Oh non, Evoli est empoisonné ... Bon, continue les vives attaques, puis enchaîne avec des Morsures !
Lune : *Mais que veut elle faire ? Enfin, attaquons sont Evoli avant qu’il ne nous pose de problème !* Attaque Combo Griffe sur Evoli, Nidorina !
Bref, après un long combat, Evoli n’avait presque plus de PP, quand il utilisa Atout, qui mit KO Laporeille en un coup. Bulbizarre battu Nidorina avec des Fouet Lianes, et des Vive attaques d’Evoli ^^
-C’était un beau combat, dit Lune en rappelant son Laporeille.
-Je participe à la ligue pokémon, et mon amie Elodie à la ligue concours.
-Ah bon ? Moi aussi je fais la ligue pokémon, bon il est tard, nous devons aller à l’hôtel pour dormir. Allez, viens Nidorina !
___________________________Le lendemain____________________
-Bon, allons à cette ligue pokémon, dit Texas en réveillant Elodie et Bulbizarre.
Une fois arrivé, Elodie dit à Texas que, dans ce tour 3, les pokémon serait pris au hasard !
-Bon, Bulbizarre va devoir rester avec toi.
-Oui, mais si tu ne tombes pas sur les bons pokémon ...
-Je sais, mais je suis sur d’avoir une bonne sélection !
Quand Texas apprit que Lune serrait son adversaire, elle s’attendait à un combat aussi facile que celui d’hier, mais cette fois ci, Lune eu de meilleur pokémon que Texas ...
Présentateur : Bien, le tour 3, pokémon au hasard, peut commencer !
-Pokéball, go ! Dit Lune en espérant tomber sur un bon pokémon.
Un Otaria sorti de la balle, Lune pensait juste que Texas n’est pas de pokémon plante ...
Quand ce fut au tour de Texas, la substance rouge pris une forme de tortue, mais oui, un Carapuce !
-Carapuce, attaque Bulle d’O !
-Otaria, cette attaque est vraiment inutile contre toi, lance Coud’Korne !
Carapuce reçu l’attaque, mais il se releva ! Après une bonne attaque Ocroupi, le stade fut couvert de boue, mais Otaria se releva. Mais Carapuce réussit à esquiver toutes les attaques ^^ Un attaque Ultimawashi de la part de Carapuce, Otaria fut mit KO.
Présentateur : Carapuce est vainqueur, Otaria est hors combat.
-Bon, je compte sur ce pokémon, dit Lune en lançant une pokéball.
Apparut un Rapasdepic.
-Allez, à toi, dit Texas en priant pour un type feu.
Un Capidextre se tenait prêt à l’attaque.
-Prépare toi à utiliser l’attaque Pique, on ne craint rien de toute façon ...
-Toi, utilise Cage Eclair ! Dit Texas en regardant le Capidextre.
Une fois paralysé, Rapasdepic était très lent pour utiliser son attaque Pique, et Capidextre pu lui monter sur le dos.
-Attaque Combo Griffe, vite ! Dit Texas avant que Capidextre ne se retrouve par terre.
-Bien, attaque Vantardise, dit Lune à son pokémon.
-C’est aussi une bonne chose, pensa Texas, car si il sort de sa confusion, son attaque sera extrêmement puissante, bon, on tente le tous pour le tous, attaque Utralaser !
Mais Capidextre ne toucha pas Rapasdepic, il s’attaqua tous seul, se lança l’Ultralaser sur lui-même, et le pokémon déjà blessé ne résista pas...
Présentateur : Capidextre est hors combat, Rapasdepic est vainqueur. Ce dernier combat sera décisif !
Lune : Un super bon pokémon, voila ce qui me faudrait !
La pokéball laissa apparaître un Scorvol.
Texas : Allez, à toi !
Un mignon petit Tiplouf apparut ^^
Texas : Hé, un Tiplouf, j’en ai toujours voulut un ^^ Allez, attaque Blizzard !
Lune : Résiste et utilise Guillotine !
Texas : Bien, esquive et monte lui sur le dos ! (C’est un truc commun, mais qui marche bien Loool)
Lune : Débarrasse toi de ce Tiplouf !
Texas dit à Tiplouf de ne surtout pas tomber, ou c’était fichu !!! Elle lui dit de faire un puissant Hydrocanon, ce qui baissa beaucoup les PV de Scorvol. –Ti, Tiplouf ! Dit le pokémon. Ce qui voulait dire : Il faut trouver une autre tactique, la je ne tien presque plus.
Texas : Bon, saute et retrouve toi au sol. Attention, évite ses attaques Guillotine !
Mais Tiplouf fut presque mit KO par une attaque Vibrobscur...
Lune : Achève le avec Aile d’Acier !
Tiplouf : *Il faut que je fasse quel que chose, mais quoi ?! Oui, une attaque Siphon !*
Texas : Oh non, Tiplouf !!!
Présentateur : Regardez, Tiplouf utilise une très belle attaque Siphon !
Scorvol est projeté contre le mur, il est KO, Tiplouf est vainqueur ^^
Texas : Bravo, Tiplouf. Et, au fait, je vais venir te chercher, ne t’inquiète pas. Tiploouuf, répondit le pokémon.
Texas décida d’aller piquer le pokéball, avec l’aide d’Elodie et de certain pokémon. Après être entré dans la soute, elles piquent la balle à Tiplouf et elles s’en vont comme des voleuses ^^
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 17:49

Chapitre 13 : A la rencontre du pokémon Mirage.
Elodie avait un jour de répit avant de reprendre la ligue concours, ce qui laissait du temps à nos deux amies pour se promener tranquillement, mais Elodie avait du forcer Texas car elle voulait entraîner son Tiplouf.
-Ti, Tiplouf, dit le pokémon en insistant pour que sa dresseuse veuille bien se balader ^^
-Bon, Ok, dit Texas qui voulait toujours et encore s’entraîner...
-Et si on allait à la route 214, proposa Elodie.
-Bonne idée, approuva Texas, au fait, sort de ta Pokéball Bulbizarre.
-Zarbi, zarre, dit son pokémon, enchanté de partir se promener.
Après avoir traversé la route victoire, nos deux amies dure traverser une sorte de labyrinthe de pierre, ou à plusieurs moments elles se sont crues perdue, elles arrivaient saines et sauves ^^
-Que c’est beau, dit Elodie en observant un champs rempli de fleurs ^^
-Bon, moi je vais entraîner un peu Tiplouf, allez, viens Tiplouf.
-Mais le petit pokémon pingouin (C’est pas un manchot, lui ?) refusa fermement, ce coin était trop beau pour y combattre Looool.
-Zarre, dit Bulbizarre en montrant des baies Sitrus grâce à ses lianes.
-Oh oui, dit Elodie, les pokémon vont adorer.
Bulbizarre arracha des baies avec ses lianes, et avec des Tranch Herbes parfois, pour changer un peu.
Après s’être tous assis, les 12 pokémon et leurs deux dresseuses se régalèrent de baie en tous genre : Sitrus, Prine, Papaya, Nanab, Nanana ... Etc.
Discussion entre Germignon, Feurisson et Bulbizarre.
-C’est un peut mou, tous ça, dit Feurisson.
-Oui, mais il parait qu’il y a trop de combat dans cette fic, répondit Bulbizarre.
-Moi j’adore, c’est reposant, ajouta Germignon.
-Oh, un Etourvol, peut peu faire une attaque Lance Flamme ?
-Non, on t’a dit qu’on était la pour le calme et la tranquillité, rétorqua Germignon, on doit se reposer un peut pour être plus performant dans la ligue.
- Oh, regardez, s’exclama Feurisson, c’est quoi ça ? Un pokémon ?!
-Je crois, mais je ne l’ai jamais vu, répondit Bulbizarre.

La petite discussion terminée, Elodie et Texas continue d’explorer la route 214. Pendent qu’elle parle de chose et d’autre (Sans intérêt la plus part du temps XD), les pokémon s’amuse entre eux, jusqu’au moment au l’attention de Feurisson est attiré par cet étrange pokémon. Feurisson le suit discrètement. –Venez les autres, dit il aux pokémon. Les dresseuses, voyant leurs pokémon partir, les suivent ^^
Arrivé dans un petit coin de fleur, Texas et Elodie voient un dresseur entrain de battre son pokémon, lui donnant des coups de pieds rageurs.
-Tu es nul, tu fuit tous le temps e tu ne fait que perdre, lui hurle t-il dessus.
-Arrête avec ce pokémon, cri Texas.
-Bulbizarre, réponds sont pokémon, placer face au dresseur.
-Tu croie me faire peur, demande le dresseur ? Ton petit Bulbizarre ne fait pas le poids !
-C’est ce que tu va voir, je te propose un combat ! Tiplouf, à toi !
-Oh, on est dans une chèche pour pokémon, avec se pokémon de fillasse !
-Tiplouf n’est pas un pokémon de fillasse, attaque Picpic sur sa tête ^^
-Hé, vous êtes fous en plus ! Je m’appelle Benjamin (j ai 39 ans XD), et j’envoie Granbull ! Au fait, ci tu gagne, tu as mon nul de pokémon, mais si tu perds, tu me donne tes pokémon, Ok ?
-Heu ... dit Texas, ne sachant quoi répondre.
-Bulbi, insiste son pokémon.
-Bon, c’est d’accord.
Tiplouf utilisa d’abord son puissant Siphon, mais Granbull en sort presque indemne... Il utilise une Morsure, qui, part contre, blesse sérieusement Tiplouf.
-Allez Tiplouf, encourage le pokémon mystère.
-T’inquiète, répondis Tiplouf. (En fait il avait un peut peur, mais il ne le faisait pas voir.)
Benjamin, mécontent des encouragements de son pokémon, lui donne un autre méchant coup de pieds, le pokémon n’arrive pas à se relever cette fois.
Mais après une attaque Blizzard et quelque Picpic, Granbull est KO !!!
Benjamin : Hein ?! Ce n’est pas un pokémon de fillasse, du coup. Enfin, tu n’as qu’à prendre mon pokémon, dit t-il.
-Oh, le pauvre, dit Texas. Roucarnage, ramène nous à la ligue, vite !!!
-Tiens bon, pokémon mystère, lui dit Elodie.
-Missigno, répond faiblement le pokémon, encore dans les bras d’Elodie.

_______________Le pokémon est soigné, il va bien ^^______________

Pour remercier les 2 amies, le pokémon se transforme en une sorte de squelette de ptéra. -C’est le pokémon mirage, qui nous à sauvé du fou, disent en cœur Texas et Elodie. Puis, il redevient normal. Il possède une petite corne, une jolie petite queue, de grands yeux ronds, de petites pattes et un ventre blanc.
-C’est Missigno, un pokémon unique, explique l’infirmière Joëlle.
-Tu veux rester avec nous ? Demande Texas.
-Missiii, répond le pokémon.
-Bon, et bien, bienvenue parmi nous ^^ Répondent Elodie et Texas.
Et un nouveaux pokémon dans l’équipe, un pokémon qui réserve des surprises ^^
La suite bientôt Wink
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:24

super ta vi
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:32

C'est pas ma vie, c'est une fanfic, espece de c****
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:33

cool mais on sen fous
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:36

Si je te dis : t'es naze, tu ten fous
au fait, tu t'en fous ?? viens plus poster allors
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:37

mais sa aussi je m'en fous
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:38

Dis moi, il fait quelle taille, ton cervaux ?!
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:39

chez pas mais plus gro qu'un bulbizar ses sur
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:40

Bulbizarre est n pokémon de 70 cm
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:41

a ba le tes un diminué
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:42

Le sujet dérive, alors pandent que j'y suis.
j'aime les chevaux, evoli et ses évos, bulbizarre, caninos, pachirisu, ponyta et germignon
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Jeu 13 Déc - 18:58

pas bien les hs
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 11:45

Alors pourquoi t'en fait tous le temps ?
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 12:06

ouimais moi chui un boulet
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 13:44

Chapitre 14 : Ligue concours, tour 3.
Elodie et Texas sont retournés sur la route 214, avec certain de leurs pokémon. Feurisson a vue un étrange pokémon, qui était en fait un Missigno. Sont dresseur, qui le maltraite, propose un combat à Texas pour voir qui mérite le pokémon. Tiplouf est vainqueur, et Missigno appartiens maintenant à Texas.
-Bon, allons à cette ligue concours, dit Elodie.
-T’as inscris qui ? Demande Texas.
-Salamèche, réponds Elodie. Ptiravi est encore peux entraîné.
-Bon, allons à cette ligue, ajoute Texas.
PQ : Concurrent N°1, Nadège et Lixy.
Elodie : *Je croyais que Nadège ne faisait plus parti du concours ! Elle doit avoir des points qui lui permettent de continuer... Elle possède aussi un Lixy ?! *
Nadège : Lixy, attaque Séduction, puis Rayon Chargé sur les cœur (Qui éclatère, en mélangent du rose et des étincelles ^^)
PQ : Superbe, maintenant, au tour d’Elodie et Salamèche.
Elodie : Attaque Attraction, puis Feu Follet sur les cœurs (Originale ^^)
Maintenant, Draco Rage ! (Les cœurs enflammés éclatèrent en petit morceaux rouge et brillant).
PQ : Vraiment magnifique, maintenant, N°3, Lucien et Castorno.
Lucien : Bon, attaque Pistolet à O, puis Laser Glace sur l’eau (Qui fut instantanément gelé), termine avec Tonnerre ! (Pour éclater l’eau cristallisé en petit morceaux doré).
PQ : Bon, concurrent N°4, Pierrette et Waillord (XD).
Pierrette : Attaque Brume, puis Giclédo pour geler le brume ! Utilise Retour pour tous faire éclater ^^ (Un mélange de glace, de cœurs, et d’eau éclata).
PQ : Bon, les résultats maintenant : Pierrette, 7,5/10. Elodie, 8/10. Nadège, 8/10 et Lucien, 9/10. Lucien est donc vainqueur.
-C’est pas grave, Salamèche, dit Elodie à sont pokémon, tu a fait de ton mieux.
-Sala, Salamèche, répondit le pokémon, très triste de cette défaite.
-Mais ont a encore un point, donc ont peut continuer !
-Salaaa, répondit joyeusement son pokémon.
-Bon, je vais vous cuisiner des poffins, pour le prochain concours, allez Salamèche et Ptiravi, vous avez besoin d’augmenter vos conditions.
Pendant qu’Elodie cuisinait, Texas, elle, s’entraînait. Elle cherchait un adversaire pour un combat à un pokémon. Se fut Florence qui se présenta, mais cette dernière lui proposa un combat un peu spéciale : Texas devait prendre un pokémon de Florence, et Florence un pokémon de Texas !
-Je ne prendrais pas ton Bulbizarre, c’est promis.
-C’est qui ton pokémon de départ ? Interrogea Texas.
-Pas Braségali, comme beaucoup de gens le pense. Non, c’est Carabaffe.
-Bon, je ne prendrais pas Carabaffe, répondit Texas.
Elle ne savait pas quel pokémon prendre, pas Braségali, car Florence avait du prévoir un pokémon efficace contre lui, alors elle prit un type plante Tortipouss. Elle avait toujours aimé ce pokémon, mais elle n’en avait jamais eut ...
-Bon, Tortipouss, à toi.
-Je crois avoir fais le bon choix, Papilusion, go !
Texas se rendit compte de son erreur, Florence sachant qu’elle aimait les Tortipouss, cette dernière avait prévue un type efficace contre lui.
-Bon, Tortipouss, esquive toutes ses attaques, tu es prêt ?
-Torti, répondis le pokémon, sur de gagner, même si il ne comprenais pas pourquoi il se battais contre sa propre dresseuse. Le combat fut magnifique, tous d’un coup, Tortipouss semblait prendre l’avantage, et juste après Papilusion le mit Ko par un Vent Argenté.
-Tu t’es vraiment bien battu, mais ton Papilusion est trop bien entraîné pour se faire battre par mon Tortipouss. Viens Tortipouss, tu as été super.
-Tortipouss, répondit gentiment son pokémon.
-Toi aussi Papilusion, je suis très fier de toi. Bon, tu as l’air très fatigué, allons au centre pokémon.
Une fois au centre, Texas trouva Elodie, entrain de nourrir de poffins épicés ses pokémon.
-Bulbizarre, dit le Bulbizarre d’Elodie, ce dernier adorant le goût. En voyant Texas, Elodie demanda à Texas comment c’est passé son combat. Texas lui expliqua que c’était un combat très spéciale, et qu’elle avait perdue contre son propre Papilusion.
-Bon, et bien demain, tu reprend la ligue combat, ce sera le tour 3. Il te faudra un seul pokémon, tu vas prendre qui ?
-Bulbizarre, bien évidement, répondis Texas.
Texas va-t-elle gagner le tour 3 ? Vous le saurer au prochain chapitre ^^
La suite bientôt Wink
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 19:43

Bon dite si vous aimé ou pas. Moi je dis :
Les plus :
C'est intérassant
C'est drôle parfois (le fous, PQ)
Les moins :
J'ai toutes les évos à evoli (un peu bizarre XD)
Trop de combats
Vous en pensé quoi?
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 19:55

nul
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 20:37

le boulet a écrit:
nul

On attend la tienne, de fic, le blouet! XD

(texas< dsl, pas encore eu le temps de lire...^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://mirapraelle.skyblog.com
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 21:11

Chapitre 15 : Ligue pokémon, tour 3.
Après la ligue concours, ou Elodie fini 2ème avec son Salamèche. Hélas, la performance du pokémon feu ne suffit pas pour battre le Castorno de Lucien. Texas se bat à nouveaux contre Florence, mais dans ce combat, il faut prendre un pokémon de son adversaire. Malheureusement, Tortipouss est vite KO face à Papilusion.
Présentateur : Tour 3 de la ligue pokémon, Texas contre Annabelle !
-Bon, tu es prêt ? Dit Texas à Bulbizarre.
-Bulbiii, répondit le pokémon plante.
-Allez, je compte sur toi, dit Annabelle en lançant une pokéball.
-Magmaaa, dit le Magmar, prêt à combattre.
-Oh non, un Magmar ! Bulbizarre, on ne sait pas de quoi il est capable. Alors, utilise déjà Toxic !
-Evite et lance Flammèche !
Comme cette attaque n’est pas très puissante, Bulbizarre résiste sans trop de mal, ouf !
-Bon, réessaye ton Toxic ! Très bien, ça a marché ! Enchaîne avec Tranch Herbe !
Mais Magmar enflamma les feuilles, ce qui n’eut aucun effet, juste que Magmar renvoya les feuilles brûlées sur Bulbizarre. Ce dernier esquiva juste à temps !
-Bon, la il est temps d’en finir, dit Annabelle en regardant son Magmar, attaque Surchauffe !
-Oh non, Bulbizarre ! Bon, essai d’esquiver et lance des Croissance !
Texas se souvint donc de l’attaque qu’il venait d’apprendre, il y a quelque jours : Vampigraine, à la place de Fouet Lianes !
-Bon, attaque Vampigraine. Très bien, avec Vampigraine et Toxic, il ne survivra pas !
-Oh non, Magmar, résiste, s’exclama Annabelle face à son pokémon, gravement blessé. Attaque Canicule, allez !
Le Magmar, trop faible pour résister à une nouvelle attaque, tenta une faible Flammèche, mais Bulbizarre, qui avait récupéré de l’énergie par le Vampigraine, ne reçu presque aucun dégât.
Arbitre : Magmar est hors combat à cause du poison et du Vampigraine, la victoire revient à Bulbizarre.
-Hé, bravo Bulbizarre, tu à été super, félicita Texas. J’ai vraiment cru qu’on allait perdre !
Ce combat est vrai, sauf que mon pokémon était Tortipouss et mon adversaire Galopa.
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 21:16

il est chiant
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 21:44

Moi?!
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Ven 14 Déc - 23:31

Chapitre 16 : Retrouver Dracaufeu !
Ce chapitre est très triste, il vous faudtra du courage pour le lire ...
Texas était entrain d’entraîner son Dracaufeu contre des pokémon sauvage, quand apparut un étrange dresseur. Il était gros et laids, petit, borgne et avait l’air complètement exorbité.
-Tu est dresseuse de pokémon, à ce que je vois, non ? Je m’appelle Kikou (Hommage à mon chat ... Snif) et j’adore les Dracaufeu, le tiens m’a l’air très entraîné, voudrai tu me l’échanger contre mon Luxray shiney ?
-Heu, et bien ... Répondis Texas hésitante, c’est que, un Luxray shiney, c’est vraiment magnifique, mais, mon Dracaufeu ... C’est d’accord, j’accepte.
A ce mot, Dracaufeu s’envola et partit au loin. –M’échanger ?! Jamais, je vais partir très loin et ils ne pourront jamais me rattraper, jamais !*.
-Hé, Dracaufeu, reviens, appela Texas. Se rendant compte de sont attitude idiote, elle partit en courant chercher Elodie et lui demander conseil.
-Quoi, qu’es ce que tu as encore ? Demanda Elodie, avec son Posipi sur son épaule et son Laggron assis à côté d’elle.
-Ecoute, j’ai réagis vraiment bêtement, j’ai proposé à un dresseur d’échanger mon Dracaufeu contre un beau Luxray shiney, mais Dracaufeu s’est enfuit en entendant ça !
-T’es pokémon ?! Les échanger ?! Dit Elodie en regardant Texas, mais tu es folle ! Tu as élevé ce Dracaufeu toute seul, alors qu’il n’était encore qu’un petit Salamèche, puis un Reptincel, et ce n’est pas parce que c’est un shiney qui t’était proposé qu’il faille accepté, franchement, tu me déçois profondément, dit Elodie, qui trouvait ça un peu bizarre : Texas, échanger ? Enfin, il fallait chercher ce Dracaufeu, et vite !
_______________________Récit de Dracaufeu___________________
Je volais, je voulais aller très loin, pour que Texas ne me retrouve jamais. C’était pire que tous, je ne pensais même pas que Texas puisse m’échanger un jour... Elle était très gentille avec moi, aussi bien à l’entraînement qu’au resto des pokémon. Mais ceux qui allaient me manquer, c’était Jungko, mon meilleur ami, toujours sympathique et serviable, ainsi que Mentali, moi qui étais fous amoureux d’elle. Enfin, un jour, je trouverait peut être un autre dresseur, peut être, un jour ... Oh non, il se met à pleuvoir ! Vite, je vais m’abriter dans la route victoire, mais, dès que la pluie s’arrête, je repars, c’est sur !
O__o *A envie de pleurer* O__o
___________________Récit de Jungko______________________
Texas m’avait sortit de ma Pokéball, et je cherchais désespérément Dracaufeu, notre cher disparu. Avec l’aide de Phampy, Bulbizarre, Laggron, Posipi et Mentali, nous cherchâmes sur la route victoire, juste avant que Texas se trouve face à un dresseur, c’était ... Kikou !
-Tu m’as retrouvé ton Dracaufeu, demanda ce dernier, moi, j’ai le Luxray, dit t-il en montrant une Pokéball.
-Ecoutez, j’annule l’échange, hurla Texas, mais ou est mon Dracaufeu ?! Je n’aurais jamais du dire ça ...
Pendant que le petit groupe continuait sa marche, je regardais Kikou méchamment, j’aurais voulut lui faire une bonne attaque Faux Charge, tiens ... Et, tous d’un coup, je me suis rappelé du jour ou un petit Salamèche avait aidé Texas à me capturer, le petit pokémon m’eut vite battu avec des Flammèches, et, alors que je n’était qu’un petit Arcko, moi et Salamèche étions les meilleurs amis du monde. Jusque à ce jour, et à cause de ce type, ou Dracaufeu était parti. A ces mots, des lames coulaient sur mes joues, et je parti à la recherche de Dracaufeu encore plus assidûment, mais, hélas, sans succès...
µ__µ *Pleurs* µ__µ
_____________________Récit de Texas_________________________

Je voulais retrouver ce Dracaufeu, il me le fallait, et vite. Pourquoi ai-je été aussi nul, pourquoi ??? Perdu dans mes pensé, je ne savais plus ou aller. Laggron lança plusieurs attaquent Forces et Eclate Roc, toujours pour allez plus loin dans la grotte. Nous avions décidé de ne pas allez sur la route 214, car il pleuvait, mais plutôt de s’enfoncer au maximum, même si j’étais presque sur que Dracaufeu était parti à jamais. Jungko, qui ressentait mon inquiétude, ainsi que Mentali, elle aussi voulant à tous prit retrouver notre ami Dracaufeu ...
Vont il le retrouver ???
La suit bientôt Wink
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 0:17

Commentez zut !! Ca donne pas envie d'écrire, aucun commentaire ...
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 14:06

Chapitre 17 : Ligue concours, tours 4. Finale !
Texas, Elodie et plusieurs pokémon sont parti à la recherche de Dracaufeu, et, toujours plus profond dans la grotte, nos amis cherchent en vain, toujours pas de Dracaufeu !
-On ne le retrouvera jamais, dit Elodie, découragé. Et c’est de TA faute ! Hurla t-elle à Texas. Où est ce pauvre Dracaufeu maintenant ?
-Non, je le retrouverai, c’est sur ! Répondis Texas. Hé, c’est quoi ce truc ?
Une petite flamme brillait dans un petit recoin de la grotte. Texas était certaine que ce soit Dracaufeu, et une fois arrivé près de la flamme ...
-Dracaufeu ! Tu es là ! Cria Texas face à son pokémon, qui semblait assez fatigué, mais plutôt en forme. Excuse moi pour ce je t’ai dis, lui chuchota Texas, tu verra, je ne t’échangerai pas !
-Dracaufeu, comme tu nous as manqué, dis Elodie. Tu sais que j’ai vraiment cru à certain moment ne jamais te retrouver !
Tous les pokémon se pressèrent de rentrer dans leurs pokéballs, et les deux amies montèrent sur le dos de Dracaufeu pour arriver à la ligue.
Juste à temps pour le tour suivant de la ligue concours. Le dernier tour !
-Nous ne sommes que deux ! S’exclama Elodie ! Moi et Lucien. Je pense prendre Ptiravi et Laggron. Mon Laggron sera obligé d’être présent pour le dernier tour ! Ptiravi possède de bonnes attaques pour égaler les pokémon de Lucien.
-Bon, allons vite à ce concours, je compte sur toi, Elodie, pour la finale !

PQ : Ce concours va bientôt commencer. Il oppose Elodie et Lucien, seuls coordinateur qualifiés pour les finales ! Elodie avec Laggron et Ptiravi, ainsi que Lucien, avec Ouisticram et Aligatueur. Lucien commence.
-Bon, je compte sur vous ! Aligatueur, attaque Eboulement et toi, Ouisticram, lance ton Double Pieds ! Excellent, maintenant, Aligatueur, attaque Vibraqua autour de Ouisticram. Ce dernier était agile qu’il évitait très facilement les Vibraqua ! Elodie avait très peur de ne pas il arriver. –Bon lance Griffe Ombre Ouisticram, sur l’eau ! Cette dernière éclata magnifiquement, tous autour de Ouisticram et d’Aligatueur.
PQ : C’est au tour d’Elodie, une excellente concurrente qui risque de donner du fil à retorde à Lucien.
-Allez les amis, je crois en vous, vous êtes capable de battre Lucien et ces pokémon. Ptiravi, saute sur la tête de Laggron, puis utilise Grêle ! Laggron, à toi avec ta Danse Pluie. Le mélange de pluie et de grêle tombait sur les pokémon, mais ces derniers résistaient admirablement. Bon, ça va être très dur, le combo que j’ai prévu, préparez vous ! Alors, Ptiravi, Onde de Choc sur la Pluie et la Grêle, puis Laggron, attaque Blizzard ! (Mélange de pluie, de glace et de paillettes, imaginez le résultat !). Malheureusement, comme Ptiravi est un pokémon assez peu résistant et que Laggron est très entraîné (Niv. 64), Ptiravi se retrouve gelé par le puissant Blizzard.
-Oh non, Ptiravi, vite, allons au centre pokémon ! Viens Laggron.
PQ : Vous allez être disqualifié si vous quittez le concours, êtes vous sur de la faire ?
-Je m’en fous du concours, il faut sauver Ptiravi !
Après plusieurs soins d’urgence sur le petit pokémon gelé, Elodie attend avec impatience de le voir. Dès que l’infirmière Joëlle lui dit que tous va bien, elle et Laggron sont vraiment rassurés. Texas lui dit de quand même venir voir la remise des prix, et Elodie accepte. Juste avant de sortir du centre, Ptiravi arrive en courrant, en excellente santé. Il s’assoie sur la tête de Laggron et ils partent à la remise des prix, avec les deux dresseuses.
PQ : Bien, même si le règlement ne l’accepte pas, pour sa magnifique chorégraphie, la résistance de ces pokémon (ils ont quand même du souffrir, avec la grêle) et son dévouement (Ben oui, abandonner le concours pour sauver son pokémon), je remet se ruban et le titre de maître des concours à Elodie !
-Pff, t’as peut être gagné, mais, la prochaine fois, ce sera moi, lui dit méchamment Nadège.
Elodie, elle, ne fais pas attention et sort tous ces pokémon (même ceux du PC, c’est la fête. XD
Demain, la finale de la ligue pokémon pour Texas, qui va se battre contre ... Estelle et son Palkia !!!
La suite bientôt Wink

Bon, ma fic continue, mais c'est nul que personne ne dise rien ... Pokéflo2, ma seule lectricen dès que tu peu lis ma fic, car elle est beaucoup mieux qu'à ses débuts !
dico
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 16:39

les 4 nouveaux chapitres sont trés bien et riche en amour des pokemons et combats.
Voir le profil de l'utilisateur http://dicomarseille.skyrock.com
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 16:44

Merci, je progeresse à mesur que j'écrit ^^
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 22:37

J'ai ENFIN tout lu! XD

Alors...

Déjà, pour les commentaires que tu réclames, je pense que tu ne peux pas forcer les gens à répondre. Wink Aussi, tu as posté (si je me souviens bien) 2 heures après ton message... Tous les membres n'ont pas forcement le temps de se connecter, de lire et de répondre entre temps... Wink Donc ne te décourage pas si personne ne répond.^^

Ensuite, pour la fic proprement dit...

Déjà, on voit que tu fais des efforts d'écriture et de mise en page, c'est très agréable.^^ Maintenant, un petit conseil: essaie de rester stable dans la présentation du début à la fin des chapitres. Par exemple, si tu commences en mettant des tirets, ne revient pas en plein milieu en mettant le nom du perso et double-point. Wink

J'adore l'idée du combat en échangeant les Pokémon! XD C'est original!^^
J'aime bien aussi le chapitre avec Dracaufeu, quand tu changes de narrateurs, etc... C'est sympa comme présentation.^^ Mais le truc qui à mon goût a un peu tout cassé, c'est le chapitre suivant: je trouve que tu es allé vite sur les retrouvailles... On ne sait même pas ce qu'aura penser Dracaufeu à ce moment, etc...^^

Mais dans l'ensemble, c'est vrai que tu t'améliore! ^^ Continue comme ça! Wink
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Sam 15 Déc - 22:41

Merci ^^ Je vais mieux faire. Pour les retrouvailles de Dracaufeu, pouvait pas faire autrement, j'avais des devoirs à faire XD
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 11:02

il esl long ton chapitre
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 12:35

c'est la taille normal d'un chapitre ^^
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 14:52

Chapitre 18 : Finale ligue pokémon !
Texas et Florence se batte contre Estelle et Benjamin (j ai 39 ans XD), pour la finale de la ligue pokémon ! Au fait, merci de ne pas faire attention au langage de Benjamin Lol.
Présentateur : Cette finale oppose les 4 meilleurs dresseurs qui sont arrivé en finale ! Il faut 3 pokémon par dresseurs. Très bien, ce combat peut maintenant commencer !
-A l’attaque, Torterra ! Dit Estelle en envoyant son premier pokémon.
-D accord, dit Benjamin en lançant une pokéball, de laquelle il sortit un Ronflex.
-Allez, à toi, dit Florence en envoyant son Braségali.
-Tu peux les battre, dit Texas en décidant d’utiliser Noctali.
Arbitre : Torterra et Ronflex contre Braségali et Noctali, le combat commence !
-Bon, attaque Martobois sur Braségali, dit Estelle.
-Oh non, tu n’as pas pu éviter, bon, attaque Frappe Atlas sur Ronflex !
Comme Braségali était très entraîné, l’attaque super efficace fut si puissante que Ronflex eut vraiment du mal à encaisser !
-Est petit Noctali, attaque le avec Plaquage ! Dit Benjamin.
-Esquive, et attaque Onde Folie sur Torterra ! Enchaîne vite avec Toxic sur Ronflex !
Noctali était très rapide, contrairement à Ronflex qui ne réussit pas son Plaquage. Puis, Braségali réussit à mettre KO Ronflex, pendant que Noctali attaquait Torterra avec Queue de Fer. Florence dit à Braségali d’attaquer avec Tunnel le pokémon que Benjamin avait envoyé, Simiabraz, mais Estelle profita de ce moment ou Braségali était enfouit pour utiliser un très puissant Séisme. Braségali était KO...
-Bon, à toi, Tortipouss ! Texas, chuchota Florence, il vont vouloir l’attaquer, pendant ce temps, attaque Avec Onde Folie sur Torterra, il est très dangereux !
Noctali évitait bravement, et il eut le temps d’utiliser un Toxic sur Simiabraz avant de se retrouver KO par Exploforce !
-Tu t’es très bien débrouillé, reviens. A toi Bulbizarre ! Utilise Vampigraine sur Simiabraz. Puis attaque le avec Toxic !
Pendant ce temps, Torterra était KO à cause du poison. Estelle envoya donc Maganon, pour vaincre Bulbizarre.
-Maganon, attaque Lance Flamme !
Bulbizarre résista vraiment bien à l’attaque, certes très faible, mais vivant ^^ Il réussit à utiliser Toxic contre Maganon, mais il ne survécut pas à une attaque Canicule de Simiabraz, mais ce dernier se retrouva aussi KO à cause du Vampigraine !
-C clair, dit Benjamin en utilisant son Galecking.
-Allez, à toi, dit Texas en utilisant Missigno !
Tortipouss, mit très vite KO Galecking après plusieurs attaques Eclate Roc... Il ne restait que 2 pokémon à Estelle, mais son Maganon mit vite KO Tortipouss ^^’ Florence utilisa Carabaffe. Ce dernier mit KO Maganon avec des attaques Aqua Jet bien mené. Estelle envoya son Palkia !
-Un pokémon légendaire ! Carabaffe, attaque Blizzard, c’est très efficace, il va être KO, c’est sur !
-Palkia, attaque Spacio Rift !
Les deux attaques se percutèrent et créèrent une formidable explosion ! Palkia, gravement blessé, survécut tous de même. Mais Carabaffe, lui survécut avec juste un PV !
-Bon, allez Missigno, attaque ! Dit Texas à cette étrange pokémon. Il ne devait pas se faire toucher, il avait juste 1 PV !
Le pokémon devint rouge, il chargea Palkia, alors que le ciel devenait tous noir, au moment ou Missigno percuta Palkia, il explosion magnifique entoura le stade, et à ce moment la, Carabaffe décida d’attaquer avec un Blizzard ! Missigno retomba au sol, Carabaffe cessa son attaque, et Palkia s’écoula, KO ^^’
-Bravo Missigno et Carabaffe, dit Texas au deux pokémon.
-Félicitation Carabaffe, toi aussi Missigno, félicita Florence.
Arbitre : Florence et Carabaffe ainsi que Texas et Missigno sont maître pokémon !
________________Après la remise des prix______________________

-Bravo Carabaffe, tu as été super, disait Florence, déjà prête à repartir ! Mais Bulbizarre aussi a été très utile pour avoir bien intoxiqué nos ennemie ^^
-On va ou maintenant ? demanda Elodie.
-On trouvera bien, répondis Texas, toujours à ce demander quel était l’attaque de Missigno. *Mais je ne le saurai jamais !* Pensa t-elle.
Ou vont allez Elodie et Texas, et vont elle revoir Florence un jour ? Ca, c’est à vous de l’inventé XD
! Fin ! *Verse une larme d’émotion*
Merci à Pikasurfeur94, à Dico et au boulet pour avoir fais des commentaires Wink
Et un énorme merci à Pokéflo2 pour avoir fais de super commentaire, car c’est grâce à elle que ma fic est aussi bonne ^^ Merci mille fois Pokéflo2 !
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 15:09

tu veut que je te montre mes pokemon de la version saphir et emeraude de la ligue .....que je me sere...........
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 15:15

tres nul
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 15:32

de quoi
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 15:37

Benjamin quand tu dis : tu veut que je te montre mes pokemon de la version saphir et emeraude de la ligue .....que je me sere........... CA N'AS AUCUN RAPORT AVEC MA FIC !
sinon le boulet tu n'as même pas lu, j'en sis sur ! et puis dans mon chapitre je te remercue, alors ...
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 15:51

non non non non non non et non c est a toi que je parle Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Dim 16 Déc - 16:12

Arrête les abus de smilies !
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Lun 17 Déc - 1:48

V'zêtes vraiment nul... Vous veriez mieux de lire! V__v

En tout cas bravo! ^^ De bonnes idées pour ce dernier chapitre!^^
(j'imagine trop l'attaque de Missigno! *_*)

Et merci à toi de m'aavoir inclu à la fic! ^__^
texas30000
Conseil 4
Conseil 4

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Lun 17 Déc - 1:51

Merci Pokéflo2, toi qui est LA saule lectrice, tu gagne 1000 point dans mon estime^^
le boulet
TopDresseur
TopDresseur

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   Lun 17 Déc - 20:33

jai lu cai bien construi et tres bien rédigé (quelle imagination )(boulet gentille mode activé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic nuls de texas   

Fanfic nuls de texas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant